LaHoChi

Le LaHoChi est une technique naturelle énergétique chinoise douce et puissante.

Le LaHoChi est la plus haute fréquence de lumière d’harmonisation par les mains disponible à notre époque qui, associée aux intentions du monde spirituel et des êtres humains, permet à l’énergie de se déplacer partout où elle en a besoin. Comme l’énergie reiki, le LaHoChi dispose de sa propre conscience.

Chaque corps physique est encerclé par de nombreuses couches ou champs d’énergie qui vibrent à diverses fréquences. Les maladies ou les déséquilibres au niveau physique/cellulaire existent aussi comme des troubles énergétiques dans les champs d’énergie.

Des instructions spécifiques afin d’effectuer des guérisons LaHoChi ont été données à un instructeur spirituel nommé « Satchamar », le 15 mai 1991. Celui qui a activé ces énergies spirituelles est un maître spirituel du chi – le maître LaHoChi – qui existe dans les royaumes angéliques.

Le  » La  » dans LaHoChi fait référence à la lumière, l’amour et la sagesse venant des fréquences du Christ. (Je précise que le LaHoChi comme le Reiki ne fait référence à aucune religion ou philosophie, quelle qu’elle soit. C’est au sens spirituel de ces mots que nous faisons appel ici et non pas à leurs définitions religieuses.)

Le «  Ho  » fait référence au mouvement de cette énergie.

Le «  Chi  » est la force de vie.

LaHoChi retisse le champs d’énergie en réparant les brèches, les déchirures et les régions endommagées par une variété d’influence incluant une naissance difficile, une opération chirurgicale, la radiation, la drogue, les accidents, les blessures anciennes et présentes de la vie, tous les types de traumatismes, les intoxications environnementales, les programmations négatives et les tendances génétiques.

Le LaHoChi libère rapidement tout ce qui entrave le bon fonctionnement du système énergétique du corps, rendant notamment aux chakras une capacité de fonctionnement de plus en plus optimal.

Le LaHoChi contribue merveilleusement à apporter à tous, une relaxation profonde, une puissante sensation de bien-être, une réduction du stress, un sentiment de paix, de lâcher prise et plus largement de nombreux bienfaits dans toutes les dimensions de l’être. C’est également un facilitateur de la méditation. 

Le LaHoChi est une méthode d’harmosisation qui permet d’équilibrer nos corps physique, émotionnel, mental et spirituel. Elle permet la remise à l’équilibre de la force vitale, l’émergence d’une acupuncture dite énergétique. L’intelligence de l’énergie du LaHoChi établit une programmation harmonieuse pour l’harmonisation de l’être dans son ensemble et travaille avec le chi, ou énergie vitale du corps, en libérant et en activant les méridiens d’acupuncture bloqués. 

Donner rendez-vous au LaHoChi est un merveilleux tremplin vers notre être, notre identité véritable. Cette technique ne peut se substituer à un traitement médical, c’est une méthode complémentaire à toute autre thérapie.

Lao Tseu, gardien du LaHoChi